La filiale française du groupe Biesse renforce ses équipes commerciale et prend les suggestions, questions et remarques de ses clients au sérieux. Comme dans les autres domaines, l'entreprise mise sur un service clientèle efficace et une communication simple, basée sur le dialogue.

Pierrick Jaffrain et Eric Feron

Au cours des derniers mois, Biesse france a renforcé continuellement son propre service clientèle. Pour Biesse france, une seule chose compte : être à l’écoute des attentes de ses clients. Ce début d’année est à nouveau marqué par l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs dans les effectifs de Biesse France :

Pierrick Jaffrain intégre l’équipe commerciale en tant que responsable régional bretagne
Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans les secteurs de l’affûtage et de l’outillage, Pierrick Jaffrain accompagnera les clients situé en bretagne dans leurs projets d’équipement en matériel pour l’usinage du bois. Cette nouvelle nomination illustre une nouvelle fois la faculté de Biesse france à répondre aux besoins de la demande du marché français.

Eric Feron intègre Biesse france en tant que responsable régional normandie
Eric Feron aura, lui aussi, pour mission de piloter et de mettre en oeuvre la stratégie commerciale sur cette région. Issu de l’activité bois, il s’est spécialisé depuis plus de 10 ans dans le développement et la structuration des offres produits. Spécialiste de la machine outils il apportera à notre clientèle basée en normandie son support technique dans le développement des nouvelles solutions conçues par le groupe Biesse.

Commentant cette nomination, Laurent Maziès, directeur de Biesse france, déclare :
« Toujours avec l’objectif de mieux adresser les attentes de nos clients historiques et prospects, j’ai décidé de continuer à renforcer l’équipe avec une fonction support avant-vente et commerciale. L’arrivée de ses nouveaux collaborateurs va permettre à Biesse france d’accélérer son développement dans les régions normandes et bretonnes et d’étendre notre champ d’action vers de nouveaux marchés. Ses postes nous permettront d’exposer les avantages concurrentiels du groupe Biesse sur un territoire spécifique et, à terme, d’accroître à la fois le succès de notre société et de sa force de vente».