JPM permet de concilier une sortie toujours libre et un contrôle des entrées grâce à sa nouvelle barre anti-panique électronique Push Control Dogging. Cette barre est dotée d’un badge de contrôle d’accès qui permet également aux personnes autorisées de rentrer.
Push Control Dogging fonctionne comme une barre anti-panique mécanique : une simple poussée sur la barre de manœuvre permet une ouverture facile et sans effort. Push Control Dogging détecte cependant l’information d’état d’ouverture de la porte, qui pourra être transmis au contrôle d’accès. Il permet aussi de rendre le passage entièrement libre à certaines plages horaires. Dans le sens des entrées, le Dogging (motorisation à gestion électronique) confère à Push Control deux fonctions principales : contrôle des entrées, gérées par un système de contrôle d’accès, et mise en passage libre de la porte. Le Dogging fonctionne par émission de courant : la mise sous tension du moteur déclenche le verrouillage/déverrouillage.
Push Control Dogging est destinée à équiper toute issue de secours (lieux de travail, ERP, …) où le contrôle des entrées est requis, mais où la sortie doit rester libre : sorties de parking, escalier d’IGH, hôpitaux, salles de spectacles, banques,…