360 Innovations, spécialiste des solutions logicielles pour la menuiserie, la fermeture & les stores, va lancer une nouvelle version de son simulateur de projets SalesUp360. Jusqu’alors réservée aux industriels, le simulateur de projets SalesUp360 a été repensée pour s’adapter aux besoins des artisans, revendeurs et fabricants à la recherche d’une solution rapide et simple à mettre en place.
La fonctionnalité principale restera la même : permettre au professionnel de recevoir des leads (= demandes d’information qualifiées) envoyés par les visiteurs de son site Internet sur lequel se trouvera SalesUp360.
Selon une étude récente, 9 consommateurs sur 10 effectuent une recherche sur internet avant d’aller acheter en magasin : on appelle ça le Web-to-Store. Avec SalesUp360 sur son site web, le professionnel s’assurera ainsi de séduire le plus grand nombre de clients potentiels, attirés par cette possibilité de configurer les produits proposés en magasin.
Disponible à l’automne 2015 et exclusivement vendue sur SalesUp360.com sous forme d’abonnement, cette solution SaaS (Software As A Service) prête à l’emploi ne nécessitera aucune compétence informatique particulière. Plusieurs versions seront proposées avec des fonctionnalités et une tarification différentes.