Pour sa prochaine tenue, les 21, 22 et 23 octobre 2020, Artibat escompte la venue de quelque 40 000 visiteurs et la participation de 1060 exposants, répartis sur 65 000 m2 d’exposition.

Selon une étude post-salon 2018 (Vousécoute), 49 % des visiteurs d’Artibat (entreprises et prescripteurs), sont des acheteurs et 56 % viennent chercher et découvrir de nouveaux fournisseurs. Mieux, 91 % des visiteurs se sont déclarés satisfaits de l’édition 2018 et 93 % manifestent leur volonté de se rendre sur le salon en 2020.

60 % de la surface globale déjà commercialisée

À 14 mois de sa prochaine édition, le salon rennais revendique déjà la commercialisation de 60 % de la surface globale. Une tendance qui confirme l’engouement pour les acteurs du BTP à reconduire leur confiance dans cette plate-forme d’échanges B to B organisée par la Capeb Pays-de-Loire.
« Nous sommes ravis d’accueillir d’ores et déjà de belles marques pour cette 17e édition, déclare Valérie Sfartz, directrice du salon. Aux côtés d’exposants assidus, nous enregistrons aussi la participation de nouvelles entreprises. Artibat s’inscrira une fois de plus comme un moment important d’échanges et d’affaires pour la filière », ajoute Valérie Sfartz.

De nombreux leaders ont d’ores et déjà confirmé leur participation à la prochaine édition du salon, afin de dévoiler leurs nouveautés, mais aussi de concrétiser et développer des affaires. Parmi les premiers inscrits, entre autres : Actis, Atlantic, Bigmat, Bouvet, Bouyer Leroux, Ciments Calcia, Deceuninck, Delta Dore, Denis Matériaux, FenêtréA, Foussier, Hansgrohe, ISB France, KP1, K•Line, Larivière, Layher, Panaget, Pasquet Menuiseries, Placo, Point P, Soprema, Viessmann, Wirquin...