Julien Mabit prendra à nouveau le départ de la Route du Rhum le 2 novembre, soutenu par l’ensemble des adhérents du réseau Komilfo, réseau de conseillers dans la protection solaire, les fermetures et les menuiseries.
Ce projet traduit tout l’état d’esprit des adhérents : audace et goût du challenge.


Un réseau réuni derrière un seul homme
Soucieux de conforter son image de marque et sa notoriété, l’ensemble des adhérents Komilfo a su, une nouvelle fois, démontrer sa capacité à se mobiliser autour d’un projet commun.
En effet, lorsque Julien Mabit s’est adressé à l’enseigne, cet été, dans l’espoir de trouver un sponsor, c’est l’ensemble des adhérents qui a répondu présent, à l’unisson et sans une hésitation pour mener à bien ce projet ambitieux. Ainsi Julien Mabit prendra le départ de la prochaine route du Rhum, à bord d’un trimaran Komilfo de 42 pieds, aux couleurs et au nom du réseau Komilfo.
Parti dernier lors de la dernière Route du Rhum, Julien avait fait preuve d’une ténacité et d’une volonté à toute épreuve. Une force de caractère particulière qui lui avait permis de surmonter les difficultés et les avaries, pour, à l’arrivée, gravir la troisième marche du podium dans la catégorie Rhum.

Un bateau aux couleurs de la marque
C’est à bord d’un trimaran au nom et aux couleurs de la marque que Julien Mabit s’alignera au départ de la course et s’engagera dans cette 10ème route du Rhum, épreuve d’autant plus mythique qu’elle fête cette année ses 40 ans.
Créé en 2002, Komilfo compte parmi les intervenants majeurs sur le marché de la rénovation de l’habitat en France. Axé sur la qualité des produits et du service, Komilfo est également porteur de valeurs communes avec le skipper Julien Mabit, qui défendra ses couleurs tout au long de la traversée : simplicité, respect de l’engagement, goût du challenge. L’aide apportée par le réseau dépasse par ailleurs l’aide matériel à la bonne préparation du bateau. En effet, toute l’équipe Komilfo accompagnera le skipper, notamment via une communication dédiée sur les réseaux sociaux.
“L’aboutissement d’un tel projet démontre l’état d’esprit du réseau Komilfo : des adherents engagés, profondement attachés et fiers de leur enseigne. Il s’agit là d’un atout unique qui fait toute la différence et permet d’aborder l’année avec sérénité », précise Antoine Le Poulichet, directeur du réseau Komilfo.