Afin d’accompagner sa croissance et son développement, la société Came France annonce le déménagement de son siège social vers un nouveau site en région parisienne, à Cormeilles-en-Parisis (95), depuis le 8 juillet dernier.
Implanté sur 13 825 m2, ce bâtiment neuf, moderne et spacieux (2 000 m2 de bureaux et 5 000 m2 d’activités) regroupe les bureaux, la logistique et le SAV nationaux, et l’agence commerciale pour l’Île-de-France. Cette construction s’inscrit dans une démarche de développement durable ; elle a été conçue dans le respect des normes HQE (Haute qualité environnementale) et BBC (Bâtiment basse consommation).
« Ce déménagement est une étape clé dans le développement et la modernisation de l’entreprise, précise Jean-Pascal Delbos, directeur commercial de Came France. Après avoir diversifié son cœur de métier avec une offre de produits élargie, Came France souhaite poursuivre sa croissance et proposer des services toujours plus performants. Ce nouveau siège offre un environnement de qualité dans lequel nos différentes équipes travailleront main dans la main, » poursuit-il.

L1040359

Consolider ses positions sur le marché français
Ce nouveau siège social va permettre à Came France de consolider ses positions sur le marché français et d’offrir à ses clients une plus grande proximité et disponibilité. Afin d’accroître son champ d’action, Came France a choisi de diversifier ses activités en élargissant son cœur de métier (les automatismes de portes et portails). Came propose désormais une offre résidentielle allant de l’interphonie et l’alarme jusqu’à la domotique ; et pour le tertiaire, toute une gamme de contrôle des flux et de parking. Les solutions proposées par Came France réunissent facilité d’installation, fonctionnalité, esthétique, confort et sécurité.
Pour atteindre ces objectifs, Came France a mis en place une organisation commerciale présente sur tout le territoire national : sept directions régionales, 11 agences commerciales et 68 commerciaux sont à la disposition quotidienne des clients, distributeurs et installateurs.
De nombreux services ont également été créés : une hotline technique disponible du lundi au vendredi, trois services après-vente principaux à Paris, Marseille et Angers, l’application smartphone Came Connect pour la mise en service des automatismes en chantier, un site web dédié Pro et une assistance de proximité.