A l’occasion du lancement de la nouvelle pergola du réseau Grandeur Nature Véranda et Habitat, un grand jeu concours a été organisé. Le 27 juillet dernier s’est déroulé, en présence de M. Hedin (à gauche sur la photo), dirigeant de Prostores membre du réseau, de M. Teixeira, M. Gilbert de Grandeur Nature, la remise officielle du prix.
C’est un matin ensoleillé, dans l’Yonne (89) à Venoy, que M. et Mme Cari, petite commune surplombant Auxerre, a appris qu’ils avaient été tirés au sort pour gagner la pergola bioclimatique à lames orientables d’une valeur de 10 000€.
Quelle belle récompense pour ce jeune couple chanceux, le mari est technicien et sa femme vendeuse en boulangerie. Leur première réaction : "Je suis sans voix et tellement heureuse… On avait ce projet après l'achat de la maison en 2016, mais nous n'avions pas prévu de le réaliser aussi tôt. Nous sommes vraiment heureux et recevoir un courrier du Directeur General nous a vraiment touché. La chance n'est pas toujours pour les autres. Merci à Grandeur Nature de nous aider à réaliser notre rêve. Nous sommes vraiment impatients de pouvoir inaugurer ce nouvel espace avec vous."
Cette nouvelle structure, combinant protection solaire et abri contre la pluie, est fabriquée en France à Bourg des Comptes par l’usine de production Grandeur Nature. L’équipe Prostrores et son dirigeant Jérôme Hedin, membre du réseau Grandeur Nature Véranda et Habitat à Cheroy effectuera la pose.

Prostores : http://www.veranda-grandeurnature.com/expert-veranda/veranda-auxerre-prostores-89690/

Grandeur Nature : www.veranda-grandeurnature.com