Le groupe Lorillard s’est attaché les services de Thierry Luce au poste de directeur général du groupe Lorillard.
Thierry Luce a passé 24 ans au sein du groupe international Sapa à différents postes de direction commerciale et générale autour des marques Technal, Wicona.
Bien connu dans la profession des menuiseries bois, alu, PVC, il mettra son expérience des réseaux de distribution au service des différentes sociétés du groupe Lorillard. Sous la présidence de Loïc Brehu, Thierry Luce aura en charge la responsabilité et le développement des différentes sociétés du groupe : Lorillard, Molenat, Centre 2F, Plastibaie, Sprenov, Protectea ainsi que des réseaux fenêtres Lorenove et Lorebat.
« Je suis fier et heureux d’avoir rejoint le groupe Lorillard qui est déjà un acteur industriel important en France et dont les ambitions et les projets m’ont séduit. Il y a encore beaucoup de territoires de jeu à conquérir dans notre domaine d’activité » indique Thierry Luce.
Son président Loïc Brehu confirme que l’intégration de Thierry Luce arrive au meilleur moment, car la stratégie de développement suivie par le groupe Lorillard ne pourra se faire qu’avec des hommes et des femmes d’expérience et de grande qualité.