Le “business intelligence” (BI) est en pleine évolution, dans un contexte où les sources d’informations sont volumineuses et complexes, la difficulté n’est plus de les recueillir, mais de les rendre disponibles sous la bonne forme, au bon moment et à la bonne personne, qui saura les exploiter et en tirer des conclusions et de la valeur ajoutée.
Avec l’expérience de ses partenaires, Synerglass a conçu un outil : « Syner BI »basé sur une technologie performante et optimisée. L’analyse des besoins a été réalisée en partenariat avec ses clients afin de proposer un outil clé-en-main correspondant aux attentes du marché. Selon le prix, Syner BI peut être implanté en une semaine.
Syner BI présente une vue graphique des données en temps réel qui permet d’identifier en un clin d’œil les points névralgiques de l’entreprise. Il dispose également de tables pivot qui permettront d’analyser en détail les données. Que ce soit lié à la finance, à la vente, la production ou encore la logistique, Syner BI aide à prendre les bonnes décisions.