> V & P mag n°84 Vérandas > 10 mars 2015   

Plus 30 % d’isolation thermique : Sepalumic atteint un nouveau seuil de performance avec la nouvelle la nouvelle gamme de vérandas 7700.
Poteaux, chéneaux ou châssis : tout a été repensé pour une efficacité renforcée.
Une épaisseur de 70 mm, une prise de vitrage augmentée, une nouvelle solution à rupture thermique totale en trirails, de nouveaux joints cylindriques et barrettes thermiques, apportent une étanchéité optimale. Des ouvertures plus grandes, jusqu’à 3,8 mètres, augmentent l’apport solaire tout en offrant une infinité de formes. Une liberté également de mise dans le choix de l’architecture, carrée ou moulurée, ou des ouvrants, visibles ou cachés.
Côté esthétique, la grande finesse des profilés offre un design moderne et épuré. La pose elle aussi a été simplifiée grâce à de nouvelles ailettes de fixation dans les poteaux, une sablière plus lisse, une nouvelle butée de positionnement invisible pour un alignement optimal, des gorges de fixation cachées.
L’ensemble des produits gamme 70 Sepalumic (coulissants 3200, portes 4700, frappes 5700…) s’intègrent parfaitement dans la véranda.

Coolactiv_apres

La protection solaire Coolactiv maîtrise la lumière
La lumière et la température se règlent sur mesure grâce à l’innovation Coolactiv. L’alliance parfaite des propriétés du verre et du techno composite offre un confort d’utilisation des vérandas toute l’année.
Développé par le bureau d’étude du réseau Grandeur Nature, ce système exclusif s’adapte à tous les types de toitures plates, mixtes, opaques ou transparentes.
Les panneaux coulissants et occultants permettent de réguler, à la demande, la chaleur et la luminosité d’une pièce où il fait bon vivre.

(1) Commentaires

  1. SCI TAY
    DIVIE POUR – PORTE ET BAIE VITRIE – fenêtre
    merci

    pascal tel 0033 762 992

    650

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Partagez cet article !

About Author

pamela venkatachellan