Schüco, se développe auprès du particulier et mise sur la proximité via son réseau de Partenaires Référence. Dans ce cadre, la société met à leur disposition un programme d’accompagnement marketing, technique et commercial pour maintenir un haut niveau de connaissance ainsi qu’une parfaite maîtrise des systèmes Schüco. La société Schüco International SCS, créée il y a 51 ans, conceptrice de menuiseries aluminium et PVC pour fenêtres, portes et vérandas, dynamise son réseau de Partenaires Référence sur toute la France.

Composés principalement d’artisans menuisiers sélectionnés pour leur professionnalisme, leur expertise, et leur qualité de services, les Partenaires Référence ont un accès privilégié à des ressources métier, techniques, commerciales et marketing afin de gagner en productivité et en compétitivité. En outre, ils bénéficient d’un support sur mesure, de bout en bout : showroom, formations, réunions, support avant-vente et commercial.

Depuis le lancement du programme en septembre 2016, Schüco compte 33 Partenaires Référence à ce jour répartis sur tout le territoire.Pour accompagner la croissance de son réseau, Schüco a recruté Vincent Simorre, Responsable du réseau Partenaires et de la stratégie digitale. Ce dernier a notamment pour mission d’assurer le développement, l’animation et le suivi du réseau Partenaires Référence.
« Grâce au mariage de la très haute qualité des systèmes profilés et ferrures Schüco avec le savoir-faire des Partenaires Référence, le client bénéficie de ce qui se fait de mieux sur le marché en termes de confort, de design et de durabilité. De plus, grâce à leur présence répartie sur tout le territoire, les Partenaires Référence conseillent les clients particuliers sur des solutions idéales et sur-mesure » annonce Vincent Simorre.

Pour rejoindre le réseau de Partenaires Référence Schüco, contacter vsimorre@schueco.com