Pour sa 6e convention nationale, Repar’stores, le spécialiste de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants, a réuni du 8 au 10 septembre derniers 160 franchisés au Club Med d’Opio en Provence. Un week- end convivial sur la thématique de la “référence”...

Thématique de “La Référence”
« Repar'stores est aujourd'hui le leader de la réparation de volets roulants et de stores toutes marques. Notre souhait aujourd’hui est de devenir “La Référence”, que toute personne ayant un problème de volet roulant ou de store ait le réflexe Repar’stores. Pour ce faire, nous mettons tout en œuvre pour être un franchiseur de référence, un réseau de référence et une référence sociale », déclare Guillaume Varobieff, co-fondateur de Repar’stores.

Démarche développement durable
Le réseau a également mis l’accent sur la notion de “réparer au lieu de changer”. « Repar’stores s’inscrit en effet dans le développement durable de par l’essence même de son concept », affirme le réseau. Ainsi, en 2016, 500 tonnes de déchets ont été évitées. L’entreprise mène actuellement toute une réflexion environnementale pour permettre à terme à l’entreprise de recycler les produits récupérés chez ses clients.
Avec la création d’une commission RSE Repar'stores souhaite également aller encore plus loin en créant sa commission RSE et en s'engageant pour la planète. Cette convention a été l'occasion de fixer un calendrier d'actions à court et moyen terme.