C’est à Haïti que les concessionnaires Rénoval ont partagé un séjour plein de dynamisme et de soleil. Le challenge, lancé du 1er janvier au 30 septembre 2018 et animé autour d’un objectif de croissance, a permis de récompenser les concessionnaires Rénoval pour la progression du chiffre d’affaires de la marque. C’est donc au mois de novembre que la trentaine de participants a traversé l’océan Atlantique pour s’envoler vers Haïti, un pays de plus de dix millions d’habitants, débordant de richesses naturelles.
Au programme : journée en mer, découverte du patrimoine, échanges avec les locaux, activités nautiques, visite d’une distillerie... C’est avec joie que l’équipe Rénoval a pris le large pour un tout autre univers accompagné de ses concessionnaires. Autant d’animations préparées dans le but de dépayser les partenaires et de partager des moments conviviaux en explorant une destination vivante et pleine d’humanité.
Rénoval « se félicite d’avoir instauré ce challenge afin de favoriser la cohésion, de renforcer la puissance du réseau et d’entretenir la notoriété de la marque sur le territoire français », explique l’entreprise dans un communiqué.