Pyroguard, fabricant français indépendant de vitrages trempés pare-flammes et coupe-feux, vient de renforcer son équipe commerciale en France grâce à deux nouveaux recrutements.
Michael Lavocat et Tony Caltagirone ont tous deux rejoint Pyroguard au début du mois de février, apportant une large expérience, acquise au cours de leurs carrières respectives auprès de différents intervenants dans le secteur du vitrage et de la construction.
Couvrant respectivement les territoires du Nord-Est et du Sud-Est, Michael Lavocat et Tony Caltagirone sont "bien placés pour continuer d´établir des relations étroites avec les clients de la filiale française, qui continue d´évoluer avec une croissance rapide", explique t-on chez Pyroguard.
Jason Walker, Directeur commercial du groupe chez Pyroguard, précise : "Recruter Michel et Tony est un formidable pas en avant. Renforcer notre équipe française a été essentiel au développement du niveau de service, de soutien technique et d´expertise sur ce secteur géographique important. Ce niveau d´expertise, associé à notre site de production, leader du marché et situé à Seingbouse en Moselle, permet à Pyroguard de parfaitement se positionner pour desservir le marché français grâce à une gamme de vitrages coupe-feux de qualité fabriqués localement. En outre, nos clients peuvent compter également sur nous pour leur apporter une assistance technique et dans la gestion de projets spécifiques."