C’est le 28 septembre dernier, au siège de l’Olympique lyonnais à Gerland que son président, Jean-Michel Aulas a officialisé le nouveau partenariat de deux ans avec le fabricant polonais de menuiseries PVC Oknoplast.

De gauche à droite, Grégoire Cauvin, directeur France d’Oknoplast, Jean-Michel Aulas et Mikolaj Placek, président du groupe Oknoplast

Après avoir signé différents partenariats avec d’autres clubs européens comme l’Inter de Milan (Italie) et le Borussia Dortmund (Allemagne), le fabricant de fenêtre, dont Mikolaj Placek, le président du groupe était aux côtés de l’emblématique dirigeant lyonnais lors de cette présentation officielle.
« L’OL est heureux, dans le cadre de son organisation commerciale de promotion d’accueillir une entreprise européenne qui veut conquérir l’Europe le plus rapidement possible, a expliqué Jean-Michel Aulas. Lyon a une tradition de grandes entreprises, Oknoplast en fait partie. On va mettre en place une stratégie de développement de l’entreprise, sur la région et partout où l’on va ».
Grégoire Cauvin, directeur France d’Oknoplast, présent aux côtés de Mikolaj Placek et de Jean-Michel Aulas a expliqué que « ce partenariat s’intègre dans la dynamisation et le renforcement de la stratégie de développement du groupe en France qui se devait d’accroître sa notoriété dans l’hexagone, notamment auprès du consommateur final ».
Ainsi, les joueurs de l’équipe de football de Lyon vont-ils arborer sur leur short le logo et le nom d’Oknoplast, qui seront repris dans la communication autour du stade et dans les fonds d’écran pour les conférences de presse.