Moins de technique et plus d'émotions : en 2017, Monsieur Store s’adresse directement à ses clients en assumant un discours affectif et rassurant.
Ce choix, qui se décline dans toutes les étapes du projet, renforce la confiance et la proximité : « L’enjeu consiste à remettre l’humain au centre de notre discours et d’être moins technique pour traduire notre offre en bénéfices client » explique Maureen Milet, responsable marketing et communication. Avec plus de 10 000 références dans sa collection 2017, ce réseau de 110 points de vente s’impose une fois de plus comme le leader du multi-produit dans le secteur de l’amélioration de l’habitat.

Une nouvelle baseline
En 2017, Monsieur Store s’adresse encore plus directement à ses clients avec le nouveau slogan « 1000 façons d’aimer sa maison ». Le réseau joue la carte de l’affect et partage ses valeurs avec sa clientèle.

Une campagne radio nationale
Du 9 au 23 mai, l’enseigne déploie une 3ème campagne radio sur le territoire national. Profitant de l’ouverture à la publicité commerciale sur France Info et France Inter, Monsieur Store profite d’une couverture utile plus performante et espère ainsi conquérir de nouveaux clients.

Un contrat de confort
Chacun des 110 points de vente communique désormais sur le contrat de confort, une charte de 11 engagements qui garantit à ses clients une complète satisfaction.
Cliquez sur lien pour accéder au contrat confort Monsieur Store sur https://www.monsieurstore.com/la-garantie-et-leservice-apres-vente-monsieur-store.html#contratconfort