Dans le cadre de son fort développement, avec une progression de 20% en 2015 et 23% en 2016, Herculepro restructure ses services clients avec l’arrivée de deux nouveaux responsables de services.


Paskell Cueff a rejoint Herculepro en tant que responsable du service clients. Son expérience, depuis plus de 10 ans, auprès des professionnels du bâtiment et de la menuiserie correspond parfaitement aux besoins de l’entreprise. Après avoir dirigé un service après-vente dans une entreprise de logiciels dédiés aux menuisiers, sa nouvelle mission sera d’améliorer et de développer les services apportés à notre clientèle. A cet effet, Paskell recrutera de nouveaux conseillers afin d’optimiser la relation clients.

Christophe Soitout rejoint également Herculepro en tant que responsable du support technique et formation. Sa mission consiste à développer et améliorer la qualité du service apporté à nos clients. Son expérience acquise au sein de groupes industriels internationaux permettra de répondre aux orientations stratégiques d'Herculepro dans les domaines de la formation et de l'assistance technique clients.