La prochaine commission des Menuisiers et Fabricants certifiés Profils Systèmes se déroulera au Mercure Montparnasse à Paris le 13 février prochain. L’occasion pour Profils Systèmes de faire le point sur les actions de 2018 et d'aborder les nouvelles opérations mises en place pour 2019. Un point global sur la stratégie, l’aspect marketing et la communication sera fait.
Parmi les éléments forts de l’année, le lancement des nouvelles chartes Menuisiers certifiés et Fabricants certifiés de Profils Systèmes et les nouveaux outils de communication mis en place.
Une journée où la formation sera, elle aussi, mise à l’honneur avec l’intervention du partenaire du réseau Practys, et un point sur le planning des formations commerciales à venir. Enfin la journée sera également l’occasion de présenter les derniers produits développés par Profils Systèmes.

Convention 2019 à Ibiza

Lors de cette commission, Profils Systèmes ne manquera pas de rappeler la Convention qui se déroulera du 5 au 8 mai 2019 à Ibiza (Espagne).
Les Menuisiers certifiés et les Fabricants certifiés se retrouveront également en septembre au Puy-du-Fou pour un premier bilan 2019 lors d'une deuxième commission.