Profils Systèmes vient de développer et mettre à disposition de son réseau de Menuisiers certifiés de nouveaux outils pour présenter et valoriser ses produits.
Un meuble métier est décliné dans deux essences de bois : c’est en versions noire ou rouge que les menuisiers du réseau pourront disposer de ce nouvel outil de présentation. Le meuble est pensé comme un véritable écrin à tiroir mettant en avant les gammes de couleurs exclusives Profils Systèmes, la dernière gamme de poignées Mandurah personnalisables, les poignées Canberra au design galbé et droit Factory Spirit, la quincaillerie et les accessoires tels que les paumelles ainsi que les différents angles des gammes de profils aluminium.
C’est dans un esprit volontairement avant-gardiste que Profils Systèmes a mis en valeur sa nouvelle gamme de poignées Mandurah dans une mallette en aluminium dessinée tout spécialement pour la sortie de ce produit. Version noire, grise ou kaki, poignées en cuir, intérieur sur fond noir. « Là encore, se félicite-t-on chez Profils Systèmes, les produits sont mis en lumière et valorisés grâce à un outil de présentation qui, au-delà de son design, accompagnera de façon très pratique nos Menuisiers certifiés ».
C’est tout en transparence que les prescripteurs pourront également découvrir la dernière gamme de laquage inédite et exclusive aux accessoires (poignées) de chez Profils Systèmes, Météorites. Un coffret en plexiglass qui révèle les échantillons de couleur déclinés en forme de capsule, posés sur fond noir et soulignant ces couleurs uniques.