Après le succès des cinq premières éditions, Jean-Pierre Souchaire, Marc Bonjour et Bruno Cadudal proposent aux “menuisiers golfeurs” de se retrouver pour le 6e trophée de Menuiserie On the Green, le vendredi 20 septembre 2019 au domaine de la Bretesche (44). «Toujours plus nombreux chaque année, nous serons certainement près de 200 en septembre prochain » se réjouit le trio d’organisateurs qui ont envoyé plus de 200 invitations aux industriels de la menuiserie et de la fermeture.

Scramble” par équipe de quatre, départ en “shot gun”

La formule a légèrement changé : rencontre toujours amicale de la profession, mais cette année  en “scramble” par équipe de quatre, départ en “shot gun”, une formule qui permet à tous les participants de prendre le départ simultanément et donc de terminer également en même temps. Départ : le matin à 8 heures, suivi d’un apéritif puis d’un déjeuner et de la remise des prix.
Pour tous les participants venant de loin, des chambres d’hôtel ont été réservées au domaine. Il est d’ores et déjà possible de le contacter au 02 51 76 86 86 pour confirmer la réservation. La nuitée est à la charge des participants, le dîner gastronomique leur est offert.
Les non-golfeurs pourront se promener dans la région (plusieurs sites remarquables), profiter du spa ou bénéficier d’une initiation au golf par un professeur. Comme pour l’édition 2018, une activité surprise sera proposée en plus de l’initiation.