Initiatives Menuiseries > 15 mai 2017   

La patte de rénovation en dépose totale (PRDT) conçue par Louineau facilite la mise en oeuvre de menuiserie
pour la rénovation en dépose totale.
Elle permet de faire le lien entre la menuiserie, d’un profil PVC, aluminium, bois ou mixte, et tous types de supports constructifs.
Conçue en acier galvanisé (S220 GD), pourvue d’un revêtement sur deux faces en Z275 (fleurage normal), elle bénéficie d’une plage d’utilisation allant de 120 à 160mm. Elle permet un réel gain de temps dans la mise en oeuvre des menuiseries en dépose totale, sans reprise préalable ni altération du doublage durant la rénovation.
La pose de nouvelles menuiseries sur l’existant est facilitée grâce à un perçage oblique.
Le système de fixation de la patte de rénovation en dépose totale s’effectue grâce à des vis SPTR et il est possible d’intégrer, lors de la mise en oeuvre, une cale de rupture de pont thermique. La PRDT garantit le respect des normes de mise en oeuvre du DTU 36.5 dans la cadre de la rénovation en dépose totale.

(1) Commentaires

  1. Si vous permettez : tenue dans la barrette moyen et surtout pas de fixation sur le 1/2 profil intérieur qui supporte toute la tripaille quincaillerie : les chassis sont lourds aujourd’hui . b.Bruno 0638959676 http://www.greenwindow.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Partagez cet article !

About Author

pamela venkatachellan