Les TechDays 2017 d’Elumatec, sous le signe des innovations
Les TechDays 2017 d’Elumatec, sous le signe des innovations
Les TechDays 2017 d’Elumatec, sous le signe des innovations

Du 20 au 22 septembre 2017, Elumatec organise la deuxième édition des TechDays durant lesquels le leader dans la fabrication de machines pour l’usinage des profilés en aluminium, en acier en PVC présentera à Mühlacker en Allemagne ses toutes dernières nouveautés en matière de machines et de software. Qu’il s’agisse des tendances actuelles et à venir pour l’usinage des profilés dans la construction métallique 4.0, d’idées avant-gardistes issues de la recherche et développement ou de nombreuses innovations, les TechDays 2017 d’Elumatec réuniront de nombreux experts et professionnels de l’usinage venant du monde entier.
Du 20 au 22 septembre, le siège allemand d’Elumatec deviendra le « hotspot » des nouvelles technologies performantes et des démonstrations en direct. Les visiteurs pourront découvrir comment la synergie entre les machines, les logiciels de pilotage et le savoir-faire technique optimise la croissance de la productivité tout en gardant une grande modularité des outils, adaptables aussi bien pour des process industriels qu’artisanaux.
Les nombreux témoignages de la part d’une clientèle internationale utilisant déjà les machines d’Elumatec, les conseils avisés et professionnels des techniciens, ainsi que les services après-vente, vont convaincre même les plus exigeants que la qualité « made by Elumatec » n’est pas un mythe et qu’elle est le résultat d’une fabrication contrôlée à toutes les étapes.
En 2015, la première édition des TechDays avait réuni plus de 800 personnes. Pour les TechDays 2017, Elumatec prévoit encore plus d’attractions et de moments forts.
Inscrivez-vous dès à présent : http://events.elumatec.com