Horizal signe une série de nouveaux designs. Le fabricant français spécialiste du portail aluminium dispose d’une offre produit complète, sur mesure, qualitative, avec une large variété de designs traduits en plusieurs niveaux de gammes.

Nouveaux motifs laser 2018
Les nouveaux modèles Celtic et Cardinal de la collection Sweet Home présentent des motifs modernes et originaux déclinés sur des portails pleins en lames jointives de 125 mm. Ces motifs sont réalisés en découpe laser sur une tôle aluminium de 2 mm d’épaisseur. Plusieurs variantes esthétiques sont proposées avec clôtures au design assorti. Les modèles sont réalisables en versions, battante et coulissante, manuelle et motorisée.
D’autres motifs laser, configurables en formats vertical et horizontal sur une série de portails seront également bientôt disponibles.

Portail battant Celtic

Yankee, Twin : nouveaux modèles aux lignes contemporaines
Ces nouveaux modèles jouent sur l’effet ajouré en associant des barreaux claire-voie (modèle Yankee) ou barreaux design (modèle Twin) à des lames jointives de 125 mm. Les modèles proposent différentes versions avec emplacement des barreaux au centre ou aux extrémités du portail. Les modèles se déclinent en portails battant, coulissant, versions manuelle ou motorisée.

Portail battant Yankee avec barreaux claire-voie

De nombreux nouveaux modèles anodisés
Horizal annonce également toute une série de nouveaux modèles dans la collection Anodik (avec lames anodisées) pour venir compléter les portails Toska et Kantum lancés récemment. Ces nouveaux modèles permettront une personnalisation poussée avec différents types de lames de remplissage.
La marque avance sur les aspects esthétiques avec toujours plus de personnalisation et sur le plan technique avec notamment de nouveaux portails coulissants dont le refoulement est possible sur une distance réduite.
Une stratégie qui mise sur la qualité de design et la technicité produit, ce qui nourrit un process permanent de nouveautés produits.