Afin de pérenniser son succès, le groupe Schenker Storen se réorganise. Le numéro 1 du marché suisse de la protection contre le soleil et les intempéries restructure la direction de son entreprise. Il entend ainsi se développer à l’international à partir de sa position forte sur son principal marché en Suisse.
Au 1er juillet 2017, Helmut Jehle a pris la direction du groupe Schenker Storen en qualité de CEO. Thomas Bider (CTO) et Manuel Meier (CSO) viendront compléter l’organe supérieur de la direction. Ces trois membres de la direction du groupe Schenker Storen travaillent d’ores et déjà au sein du groupe. Helmut Jehle, actuellement CFO, Thomas Bider, actuellement directeur Technique et développement, et Manuel Meier, actuellement CEO de la filiale EHRET GmbH, connaissent parfaitement le marché et l’entreprise.
Werner Held, CEO de Schenker Storen AG depuis de nombreuses années, est parti à la retraite à la fin du mois de juin 2017. Il a dirigé Schenker Storen AG avec succès pendant les 13 dernières années en tant que CEO et l’a transformé en un groupe d’entreprises à l’envergure internationale. Le chiffre d’affaires du groupe a plus que doublé pendant cette période. Des acquisitions et investissements majeurs ont été réalisés.
Avec cette nouvelle structure de direction, Schenker Storen est convaincu d’avoir posé les bases d’un avenir prospère. Afin de continuer à l’avenir à réagir rapidement et de manière orientée client face aux besoins fluctuants du marché, une attention particulière sera avant tout apportée aux défis dans le secteur des nouvelles technologies.
L’organisation actuelle sur le marché principal Suisse ainsi que sur les marchés d’exportation demeure inchangée. Les deux marques Schenker Storen et EHRET restent indépendantes l’une de l’autre.
À travers cette nouvelle structure de direction, les actionnaires du groupe d’entreprises, orienté vers une croissance pérenne, s’engagent à suivre une politique d’investissement et de création de valeur ajoutée durable sur les différents sites également à l’avenir.