Pour les systèmes de profilés affleurants, la société allemande Dr. Hahn propose aux fabricants de portes la paumelle AT-G, un produit au montage rapide. L’ajustement de la porte se fait aussi bien horizontalement que verticalement sur porte gondée.



Vissage direct
La fixation de la paumelle s’effectue directement, sans contre-plaque dans les profilés à une ou plusieurs chambres. De plus, elle ne nécessite qu’une épaisseur minimum de paroi de 1,6 mm pour le vissage à travers deux parois et de 1,8 mm si une seule paroi doit soutenir la paumelle. Un gabarit adapté aide le menuisier à effectuer les perçages correspondants de manière rapide et fiable.

Une finition pour une multitude d’utilisations
Grâce à une finition avec un axe de rotation faible (20 mm) et un dormant fin (18 mm), les configurations de profils les plus fréquentes sur le marché sont couvertes. Les ajustements possibles sont horizontalement de -3 mm et +2 mm et verticalement de +3 mm. La paumelle peut être montée sur porte s’ouvrant vers l’intérieur comme sur l’extérieur et est également réversible sans modification.

AT_G-Titel-offen