Gimm Menuiseries, la solution globale des menuiseries extérieures et intérieures pour le négoce et les Menuiseries Françaises, spécialistes des menuiseries extérieures et intérieures pour les CMIstes et les MPIstes lancent leur premier roadshow à travers l’Hexagone. Un camion événementiel sillonne la France en 2019 afin d’aller à la rencontre de leurs clients et de répondre à leurs besoins de formation.

« À travers cet outil original et convivial, nous souhaitons être au plus près de nos clients, nous adapter à leurs besoins de formation tout en leur apportant les clés de notre savoir-faire », explique Franck Abram, directeur marketing de Gimm Menuiseries et Les Menuiseries Françaises

Des prestations sur-mesure proposées

Sur une demi-journée, Gimm Menuiseries et les Menuiseries Françaises proposent différents modules et peuvent également s’adapter aux besoins de chacun à travers des prestations sur-mesure.
Parmi les modules proposés et qui peuvent être combinés :

  • une présentation exhaustive de leur offre commerciale, de la menuiserie extérieure (portes d’entrée, fenêtres, fermetures) à la menuiserie intérieure (blocs-portes et escaliers).
  • un zoom sur les deux nouveautés produits : Prestance, une baie coulissante en aluminium et Maxitherm (disponible chez Gimm Menuiseries) / Effybelle (disponible chez les Menuiseries Françaises), des menuiseries PVC 100 % personnalisables.
  • une formation sur la prise de cote et la pose des produits dans le respect du DTU 36.5.
  • une formation sur le réglage des menuiseries. Grâce à des séances pratiques, ce dernier module permet de découvrir les possibilités de réglage que peuvent offrir les produits des deux marques et quelques astuces utiles concernant les réparations.