En 2018, le réseau Experts Storistes a poursuivi sa stratégie digitale par le développement d’outils webmarketing. Responsive et design, au référencement naturel travaillé, le nouveau site internet www.experts-storistes.com accompagne les Experts Storistes dans les différentes campagnes de communication tout au long de l’année.
Le réseau Experts Storistes et Soliso Europe confortent également leur positionnement sur les réseaux sociaux (Facebook, Pinterest) : des publications plus nombreuses et une ligne éditoriale professionnelle en cohérence avec l’image de marque du réseau.
Soliso Europe met l’accent sur les sessions de formation à l’attention des nouveaux adhérents du réseau, un dispositif qui fait l’unanimité, afin de présenter la marque, le réseau Experts Storistes, le plan de communication et de construire une stratégie cohérente à partir des différents leviers proposés (PLV, marketing direct, moyens digitaux...). « L’intelligence collective est une force en laquelle Soliso Europe croit, explique Stéphanie Naulleau, chargée de marketing chez Soliso. La marque a ainsi décidé de multiplier pour l’année à venir les points de rencontre (réunions régionales, commissions) avec ses adhérents afin de les impliquer davantage dans chacun des projets ».
Sur sa lancée 2018, Soliso Europe poursuit son développement digital, avec le renforcement de sa visibilité nationale, en cohérence avec les attentes du marché. La dernière convention annuelle a eu lieu à Annecy, les 8 et 9 novembre derniers, l’occasion pour Soliso Europe de présenter en avant-première les nouveautés produits 2018/2019, le plan de communication et la stratégie globale de l’année à venir.
Notons que le réseau (97 adhérents et 147 points de vente) a augmenté le nombre de ses adhérents de 12 nouveaux entrants en 2018.