À l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Elcia donne le coup d’envoi de son concours de pronostics, spécialement destiné à tous les professionnels de la Menuiserie, du Store et de la Fermeture. Artisans, revendeurs, réseaux, industriels, gammistes, négoces, agents commerciaux, créateurs d’entreprise, journalistes pourront défendre les couleurs de leur entreprise ! Qui sera sacré champion 2018 ?

Un classement par grands métiers du secteur Menuiserie, Store et Fermeture

Pour cela il faut s’inscrire gratuitement sur www.foot.elcia.com avant le 14 juin et pronostiquer chaque rencontre. Un classement général sera tenu à jour après chaque match et un grand gagnant sera annoncé en fin de compétition.

À gagner, une Surface Pro 4 d’une valeur de 1 000€ (pour la 1ère place), un Smartphone Samsung Galaxy S7 (2ème), un chèque cadeau de 150€ (3ème) et un an de module Communication, nouveauté de ProDevis 8, avec 100 sms premium offerts (4ème à 50ème place).

Petite spécificité : le classement par grands métiers du secteur Menuiserie, Store et Fermeture sera également effectué. Alors, quelle profession sera déclarée grande gagnante du concours de pronostics de la Menuiserie, du Store et de la Fermeture ? À vos pronos !