C. R. Laurence of Europe GmbH, dont le siège social se situe à Ilsfeld en Allemagne, a nommé Dominik Hinzen (41 ans) directeur général. La filiale de la société mondiale C. R. Laurence, inc basée à los Angeles (États-Unis) founit au marché allemand ainsi qu’à tous les pays d’Europe continentale de la quincaillerie, des outils et du matériel pour manipuler et traiter le verre.
Dominik Hinzen sera responsable de la gestion managériale et stratégique de la société pour le développement des affaires dans tous les marchés d’Europe continentale. Le responsable administratif de longue date Harald Brinkmann sera en outre chargé de la gestion du site logistique d’Ilsfeld de 4000 m2.
Après des études en gestion des entreprises, Dominik Hinzen a travaillé pendant cinq ans dans le service marketing et communications d’un fabricant de quincaillerie et de système de fermeture pour le bâtiment. En 2006, il devint directeur marketing chez Bohle AG à Haan. Depuis 2012, il dirigeait également la stratégie commerciale en Allemagne.
À C. R. Laurence, Dominik Hinzen se concentrera principalement sur le commerce et le marketing, ainsi que sur l’activité de la marque, présente en Europe depuis 2009, afin de l’adapter à ses clients européens.