À l’issue du Conseil de Surveillance et de l’Assemblée Générale du groupe HERIGE du 24 mai dernier, plusieurs nominations sont intervenues au sein du Conseil de Surveillance. Daniel Robin a été nommé Président du Conseil de Surveillance à la suite d’Olivier Robin, qui reste membre. Jérôme Caillaud conserve son poste de Vice-Président du Conseil de Surveillance.
Laurent Caillaud a été nommé membre du Conseil de Surveillance à la suite de Pascal Caillaud qui n’a pas souhaité renouveler son mandat.
La composition du Directoire du Groupe reste inchangée.
Membre du Conseil de Surveillance et du Comité des Rémunérations depuis 2017, Daniel Robin a également occupé des postes opérationnels au sein du Groupe de 1978 à 2016, notamment en qualité de Directeur Général d’Edycem, activité béton d’HERIGE.
Homme d’entreprise et de réseaux, il est investi dans différents organismes depuis de nombres années. Président du Medef Vendée depuis 2016, Daniel Robin est également Vice-Président du Réseau Entreprendre Vendée (dont il a assuré la Présidence de 2013 à 2016) mais aussi membre du Cobaty Vendée, membre de l’Unicem (dont il a été Président de 2001 à 2007) et membre d’un club APM.