Le réseau français des experts de la menuiserie aluminium Sepalumic, Grandeur Nature véranda et habitat, poursuit son programme de croissance et renforce son équipe avec un nouveau responsable de production, Cédric Lecadre, pour son usine de préfabrication de vérandas et de pergolas basée à Bourg-des-Comptes (35).

L’usine de préfabrication de vérandas et de pergolas est un outil proposé aux membres du réseau et clients Sepalumic pour les aider à améliorer leur rentabilité (gain de temps, financier ou absorption d’une surcharge d’activité). Pour accompagner le développement de l’usine, Cédric Lecadre a intégré l’équipe de 12 personnes avec pour missions de gérer la fabrication, optimiser et fiabiliser les procédés, diriger les équipes de production et suivre les relations avec les clients pour leur offrir entière satisfaction.

Objectif de 70 membres d’ici 2020

Au cours de sa solide expérience dans le secteur automobile et industriel, Cédric Lecadre a été chargé de contrôler les processus de fabrication, d’en fixer les objectifs, de mettre en place des démarches d’amélioration continue et surtout de transmettre son savoir-faire.
« Je suis ravi de l’opportunité qui m’est donnée d’intégrer une entreprise à taille humaine et de l’accompagner dans sa prochaine phase de croissance. Relever des challenges, faire progresser une équipe et remettre la satisfaction client au cœur des priorités de chacun sont pour moi des éléments essentiels » indique Cédric Lecadre.
Il entend tirer le meilleur parti de sa connaissance, et apporter ses compétences en matière de commerce, gestion d’équipe et organisation.
Ce renfort va permettre d’accompagner l’extension du réseau de Sepalumic et d’atteindre l’objectif de 70 membres d’ici 2020.