Campus Tryba 2018 : 1000 adhérents du réseau en terres alsaciennes
Campus Tryba 2018 : 1000 adhérents du réseau en terres alsaciennes
Campus Tryba 2018 : 1000 adhérents du réseau en terres alsaciennes
Campus Tryba 2018 : 1000 adhérents du réseau en terres alsaciennes

Tryba a regroupé le 7 et 8 juillet dernier, comme chaque année, l'ensemble de ses collaborateurs et franchisés durant deux jours pour échanger et partager autour des nouveaux produits, d'ateliers découvertes et de moments festifs. Cette fois-ci sur son site historique en Alsace. Un événement mémorable.
Ainsi, près de 1 000 participants venus de toute la France étaient réunis pour le Campus Tryba 2018. La convention nationale a été organisée au cœur du site historique de la marque, à Gundershoffen en Alsace. Au programme : 48 heures d'échange, de partage d'idées et de bonne humeur. Encadrés par plus de 200 collaborateurs du site, les participants ont pu découvrir sur deux espaces 1 200m2 d'innovations produits et 1 400m2 dédiés aux services et solutions digitales innovantes.

Conférences plénières, visite de l’usine et ateliers thématiques
Ambiance conviviale et chaleureuse qui a débuté avec le mot d’accueil de Johannes Tryba, Président fondateur. C’est ensuite un programme riche qui a été concocté sur-mesure pour chaque métier. Concessionnaires, commerciaux, poseurs et assistantes ont ainsi navigué entre conférences plénières, visite de l’usine et ateliers dédiés aux nouveautés produits, aux démonstrations techniques ou encore aux nouveautés services et digitales.
En fin de journée, Coupe du Monde de football oblige, l’ensemble des participants – réseau, collaborateurs, partenaires, équipes techniques - se sont retrouvé dans la fan zone Tryba pour suivre et vibrer tous ensemble devant le quart de finale France – Uruguay. Plus de 1 200 supporters, 2000 drapeaux, 30 kilos de maquillage : un moment inoubliable où la phrase "fier d'être bleu" prenait encore plus de sens.

Une soirée placée sous le signe des remerciements
La première journée s'est clôturée au Royal Palace à Kirrwiller, l'un des plus grands Music-halls de France, où les participants ont pu découvrir un lieu hors du commun empreint de luxe et de magie digne des plus grands cabarets. Un moment festif marqué par les remerciements chaleureux de la remise des prix d'ancienneté aux franchisés les plus fidèles.
A cette occasion, 23 concessionnaires de 11 régions et 22 départements différents ont été mis à l'honneur. Depuis 10, 15, 20, 25 et même 30 ans pour l'un d'entre eux, ils défendent fièrement les couleurs de la marque et la qualité des produits Tryba. C'est donc avec beaucoup de joie que Monsieur Johannes Tryba leur a remis leur prix en personne, dans une ambiance effervescente, les lauréats étant soutenus avec une grande ferveur par leurs équipes respectives.
Le samedi a été quant à lui plus décontracté, laissant la place à des activités plus ludique et la découverte du patrimoine alsacien. Les participants, par équipe, ont pu prendre part à deux rallyes, pour découvrir Strasbourg soit sous l’angle gourmand, soit sous l’angle culturel.

Découvez la vidéo de cette convention 2018 :