Ce vendredi 22 juin, lors de son Assemblée Générale qui se tenait à Paris au jardin d’acclimatation, le Président du SNFA, Bruno Léger, a été réélu à l’unanimité, est entouré du bureau composé des Présidents de sections.

  • Laurent Garrigues (Président – Garrigues) : Président de la section « Fenêtres et Façades » regroupant les entreprises de fabrication et pose de fenêtres, façades vitrées et verrières en aluminium.
  • Aymeric Reinert (Directeur Adjoint – Profils Systèmes): Président de la section « Concepteurs Gammistes » regroupant les industriels spécialisés dans la conception et la distribution de systèmes permettant la réalisation de fenêtres, façades, vérandas, verrières, portes, volets et garde-corps en aluminium.
  • Dominique Lamballe (Président - FenêtréA) : Président de la section « Fenêtres et Portes » regroupant les industriels fabricants de fenêtres et portes en aluminium prêtes à poser.
  • Camille Ouvrard (Président - Concept Alu) : Président de la section « Vérandas et Pergolas » regroupant les entreprises de fabrication et pose de vérandas en aluminium.
  • Didier Haddad (Directeur Technique – Matfor, Someta) : Président de la section « Cloisons » regroupant les entreprises de conception, fabrication et pose de cloisons amovibles, démontables ou mobiles.
  • Jean-Luc Genin (Directeur commercial - Horizal) : Président de la section « Garde-corps » regroupant les industriels fabricants de garde-corps en aluminium.
  • Frédéric Fortier (Chef de Projets – 3M) : Président de la section « Associés » regroupant les industriels fournisseurs d’équipements et d’accessoires et les consultants et experts de la menuiserie extérieure aluminium.


Compte rendu complet de cette Assemblée générale dans le numéro 105 de Verre & Protections Mag.