Batimat : les « peoples » étaient dans la place !
Batimat : les « peoples » étaient dans la place !
Batimat : les « peoples » étaient dans la place !

Cette année certains stands de Batimat ont eu l’opportunité d’accueillir des “peoples” qui ont associé leur notoriété à des entreprises de nos secteurs.
C’est notamment le cas de Concept Alu qui a accueilli sur son stand ses “ambassadeurs”, Florent Manaudou, Camille Lacourt et Elodie Clouvel. « Ces trois sportifs français de haut niveau, champions dans leurs catégories, incarnent l’image de Concept Alu et portent des valeurs communes de performance, d’innovation, d’esthétisme et le Made in France », explique-t-on chez l’industriel vendéen. D’ailleurs, en septembre dernier, une campagne de communication avait rendu ce partenariat visible sur les écrans (TF1, France Télévision, TMC, BFM TV...), le Web et les réseaux sociaux afin de renforcer la notoriété de l’entreprise familiale vendéenne et de soutenir le développement de la marque sur le territoire national.
Autre exposant à avoir demandé à des célébrités de s’associer à leur image, HerculePro, qui avait invité sur son stand les frères Bogdanoff. Igor et Grichka, revêtus de leurs combinaisons toutes droites sorties de leur émission Temps X ont présenté la nouvelle version digitale HerculePro. Ils se sont ensuite prêtés à l’exercice des selfies avec les nombreux visiteurs que ces personnages emblématiques avaient attirés sur le stand d’HerculePro.