A partir du 1er janvier 2018, la gamme complète d’Aralco sera reprise sur le marché français sous le nom de Renson. En tant que spécialiste du marché en ventilation, protection solaire et pergolas, Renson élargit ainsi sa gamme de produits pour pouvoir répondre encore davantage aux besoins de ses clients. Ces deux spécialistes en ventilation unissent leurs forces dans une même marque ‘Renson’ pour être encore plus forts à l’avenir.
La ventilation fait face à une réglementation de plus en plus sévère et de ce fait le secteur du bâtiment met la barre de plus en plus haute en ce qui concerne les économies d’énergie, la qualité de l’air et l’acoustique. De plus, les particuliers sont de plus en plus conscients de l’importance d’une bonne qualité d’air intérieur dans leur habitation, dans une véranda, au bureau, à l’école ou à l’hôpital. Ceci entraîne une augmentation des exigences, par exemple au niveau de la ‘maison intelligente’.
Raison de plus pour aborder le marché sous une seule marque – ‘Renson’, à l’aide d’un réseau commun de distributeurs. De ce fait l’accent peut être mis sur des concepts globaux en matière d’habitat sain, confortable et durable sous le slogan ‘Creating Healthy Spaces’*.
*créateur d'espaces sains