> Menuiseries > 03 avril 2017   

Aluplast, entreprise familiale dont le siège social est situé à Karlsruhe en Allemagne, vient d’acquérir Chelsea Building Products.
Chelsea Building Products continuera à fonctionner de façon indépendante, en maintenant son identité actuelle à Oakmont, en Pennsylvanie. Aluplast s’appuiera sur la forte réputation de Chelsea, des produits de haute qualité et divers partenariats aux États-Unis.
Avec la fusion de leurs activités professionnelles aux USA, Chelsea et Aluplast formeront une nouvelle offre de produits pour profilés en PVC dans le secteur de la construction pour le marché américain.

Aluplast est le fournisseur leader de profilés de fenêtres en PVC à l’échelle internationale et a développé des gammes de profilés de fenêtres, pour de nombreux marchés spécifiques. En 1982, Manfred J. Seitz a fondé l’entreprise à Ettlingen, dans le sud de l’Allemagne. Celle-ci continue d’être une entreprise familiale importante et un acteur mondial avec 24 bureaux de vente et des usines de production à travers le monde. Aluplast souhaite promouvoir une philosophie gagnante qui est composée de quatre éléments directeurs: l’innovation, le partenariat, la flexibilité et la compatibilité.

« Tout le monde chez Chelsea attend avec impatience ce partenariat avec cette société d’envergure internationale », a déclaré Peter Dewil, PDG de Chelsea Building Products. «Cela nous apportera une expertise et une avancée technologique supplémentaires, afin de l’intégrer à nos process industriels actuels. Elle complètera également notre philosophie d’innovation de produits et d’amélioration continue, et renforcera notre capacité de fournir à nos clients, les avantages spécifiques de nos deux sociétés ».

Dirk Seitz, PDG d’Aluplast, a ajouté quant à lui: «Nous voyons en Chelsea, la pierre angulaire de notre stratégie mondiale. Ce partenariat, ainsi que l’expérience et la connaissance du marché que Chelsea nous apporte, nous permettront de construire une solide plate-forme pour une croissance importante aux États-Unis. Nous sommes ravis de combiner nos efforts communs afin d’atteindre des objectifs stratégiques ambitieux à long terme. »

À propos de Chelsea Building Products:
Avec 250 employés et un chiffre d’affaires de 70 Mio de $, Chelsea Building Products, Inc. est depuis 1975, un concepteur extrudeur de profilés en PVC et composites pour le marché des matériaux de la construction, y compris les fenêtres, les portes, les parements, les profils de moulures et bien d’autres produits encore. Située à Oakmont, en Pennsylvanie, Chelsea Building Products integre la conception de produits innovants, le développement de matériaux, la maîtrise technologie d’outillage d’extrusion et distribue des produits finis aux professionnels, aux Etats Unis.

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Partagez cet article !

About Author

Quentin (Webmaster)